C.G.V


C.G.V – Conditions Générales de Vente

 

Les conditions Générales de vente (C.G.V) sont considérées comme lus et acceptés par le client des lors que celui-ci à effectuer une réservation :

– à travers le site internet premium-vtc.fr

– par téléphone (01 84 60 33 60) ou par email (contact@premiumvtc.fr)

SERVICE

 

Un service VIP…

Premium VTC propose à ses clients plusieurs types de transferts :

  • Transferts dans toute la région parisienne (région de Beauvais inclus) en Berline ou Van Mercedes
  • Transferts longue distances au départ ou a l’arrivée de la région de paris (Beauvais inclus) desservant toute la France et l’Europe en Berline ou Van Mercedes
  • Sièges bébés et rehausseurs disponibles lors de vos transferts  

(Siège bébé dos a la route ou face a la route, Cosy ou rehausseurs)

Nous vous mettons a disposition, un ou plusieurs sièges autos !

  • Transport d’animaux et de colis
  • Mises a disposition en IDF et Longue distance

Les transferts avec siège Auto serons principalement honorer par des Voitures VAN Mercedes

Nos véhicules ‘’Mercedes’’ sont composes uniquement de véhicules haut de gamme (Mercedes classe C, Mercedes classe E, Mercedes GLC, Mercedes classe V, Mercedes Vito tourer, ..)

Nos transferts peuvent être effectué par des taxis parisiens ou des VTC, toujours en accord avec notre qualité de service et notre offre haut de gamme (véhicules hauts de gamme*)

TRANSFERTS LONGUE DISTANCE

Lors d’un transfert Longue distance :

  • Péage et carburant a la charge du chauffeur
  • Vous avez la possibilité de vous arrêter en cours de route pour faire une pause (Restaurant et Hôtel non inclus)
 
 
 

PRISE EN CHARGE

Lors de la prise en charge, le chauffeur vous accueil, vous ouvre la porte et charge vos valises…

Nos chauffeurs vous accueil dans les gares et aéroports avec un panneau a votre nom a la sortie des Bagages ou en tête de train. *

Merci de nous indiquer votre numéro de vol ou de train, a l’arrivé, afin de nous tenir informé du statut de votre vol/train

RESERVATION – PAYEMENT – TARIF

Le client peut effectuer une réservation :

  • A travers le site internet premium-vtc.fr
  • Par téléphone
  • Par email = contact@premiumvtc.fr

 

Lors d’une réservation, le client récoit un email ou SMS de confirmation

Le prix du transfert est fixe et connu a l’avance, le montant de la TVA est inclus

Le payement est effectuer en intégralité en Carte Bleue pour toute réservation a travers le site internet premium-vtc.fr,

le client peut également payer a bord du véhicule en especes

ACCEPTATION – ANNULATION PAR VTC INTERNATIONAL

Lors d’un refus, le client est mis au courant et le montant de la course lui est remboursé intégralement

Premium VTC peut refuser une réservation si elle n’a pas été confirmé

ANNULATION – MODIFICATION DE LA RESERVATION

Le client peut modifier sa réservation gratuitement à tout moment, en nous contactant par email ou téléphone :

contact@premiumvtc.fr     06 10 59 82 49

Le client peut également annuler sa réservation :

  • Le client peut annuler un transfert gratuitement jusqua 24H a l’avance pour les transferts en IDF et les transferts Longue distance

DIVERS

Si une ou plusieurs clauses de la présente convention sont inapplicables, pour une raison quelconque, les autres clauses restent néanmoins valables.

 

 

RECLAMATION – RESPONSABILITE

 

Chaque prestataire est titulaire d’une assurance professionnel VTC, RC PRO

Les bagages et affaires personnels sont sous la responsabilité du client

Le chauffeur est responsable de la fiabilité et de la qualité de son service, il s’engage a être a l’heure lors de chaque réservation. lors que ces derniers ne sont pas garantis il doit être en mesure d’effectuer une ‘’remise commercial’’ au client

Si le chauffeur prestataire oublie la course, ou arrive en retard au rendez vous fixe avec le client, cela entraînant la perte d’un tgv ou avion = seuil le chauffeur prestataire, et l’entreprise de celui ci, peut être l’objet d’une poursuite,

Premium VTC Décline toute responsabilité et dédommagement si ce dernier a bien contribuer au bon déroulement du dispatche du transfert demandé par le client.

Premium VTC S’engage a communiquer au client toutes les informations nécessaires concernant l’identité et l’entreprise de ses prestataires en cas de besoins

Le chauffeur a le choix de l’itinéraire lors du transfert, il reste ouvert a toute suggestion de la part du client

Le chauffeur décline toute responsabilité et ne peut être poursuivit en cas de retard lors de l’arrivé a la destination finale du transfert dans les situations suivantes, si ce dernier est bien arrivé a l’heure au moment de la prise en charge

  • Retard dû à la circulation (Travaux, accidents, Manifestations, Route fermé ou bloqué)
  • Retard dû à la météo
  • Retard dû a une raison extérieure a la volonté du chauffeur

Le Chauffeur peut demander au client un supplément dans les cas suivants :

  • Le client est en retard de plus de 20 minutes lors de la prise en charge (Hors prise en charge gares et aeroports)
  • Le client détériore les sièges, le matériel ou le véhicule du chauffeur (dégâts, vomissement.)
  • L’itinéraire du transfert n’est pas respecté (changement de destination, escale, attente supplémentaire…)

Le client peut demander au chauffeur une remise commercial dans les cas suivants

      –    Le chauffeur est en retard de plus de 15 minutes lors de la prise en charge

           ( Si votre chauffeur est en retard, il devras vous en informer et justifier son retard )

      –    Le chauffeur ne dispose pas de l’intégralité du matériel demandé par le client

—————————————————————————————————————————————————————————————————

Premium VTC est ouvert a toute suggestion ou évaluation,

n’hésitez pas a venir vers nous par téléphone, e-mail ou SMS

01 84 60 33 60  |  contact@premiumvtc.fr

” Nous voulons proposer à nos clients un service confortable, Ponctuel et de qualité et exigeons toujours a nos prestataires de proposer le meilleur service possible ”

C. CARVALHO

PREMIUM VTC

Retour haut de page